La découverte du Top Body Challenge

Il y a maintenant 2 ans, je faisais la découverte du Top Body Challenge. Je vais vous expliquer ici comment ce programme a changé ma vie sportive 💪💪

IMG_2519

Comme la plupart des femmes, en janvier c’est toujours LE mois des bonnes résolutions😂. Les fêtes sont passées par là, on en a profité comme il se doit et on a qu’une seule idée en tête : perdre 5kg en une semaine !!! Oui mais ça, malgré un jeûne de plusieurs jours qui nous fera tomber de fatigue et malgré des heures de sport que nous ne tiendrons pas sur la durée et bien je suis désolée pour vous les filles mais C’EST IMPOSSIBLE et on le sait toutes hein😉

Donc comme vous, moi aussi je voulais perdre du poids, retrouver un ventre plat, des cuisses sans cellulite pour l’été, mais ayant oublié de faire du sport pendant au moins 10 ans, 3 grossesses là dessus, bon ! Il fallait se rendre à l’évidence, la tache allait être longue et compliquée. 

Mais… J’ai découvert le Top Body Challenge et là… Tout a changé😁

Ce programme a été conçu par la célèbre Sonia Tlev, fitgirl bien connue sur les réseaux sociaux comme Facebook et Instagram.

Ni une, ni deux, je me suis abonnée à ses comptes et j’ai découvert le monde virtuel du fitness. Toutes ces nanas qui avaient perdu 10/15kg, qui postaient des corps de rêve avec des abdos de fous, bref! le genre de photos qui te laisse quand même perplexe au début jusqu’à ce que toi aussi tu te dises, bah pourquoi pas!

J’ai donc acheté le TBC 1 et je me suis lancée. En parallèle, j’ai aussi démarré un régime alimentaire basé sur une alimentation saine dont je suis encore adepte aujourd’hui. 

Le principe est simple : 3 séances par semaine qui durent environ 30mn (qui ciblent en fonction des jours des parties du corps) et tu ajoutes à cela 2 séances de cardio (pour moi ce fût des séances sur youtube comme Gym Direct ou des séances de HIIT brûle graisse). 

Les résultats ne se sont pas fait attendre! En 3 mois j’ai perdu 10kg, 11cm de tour de taille et 7cm de tour de cuisses. Voici mes résultats : 

tbc

La photo de gauche a été prise lors de mon démarrage, celle à côté à la fin du TBC 1 soit 12 semaines plus tard. La suivante à la fin du TBC 2 au bout de 24 semaines, puis la dernière 1 an après.

Les photos parlent d’elles-mêmes, je ne peux que conseiller ce programme qui est pour moi le meilleur et le plus efficace.

J’ai arrêté le programme au profit de la salle de sport et aujourd’hui je fais donc entre 4 et 5 training par semaine.

4 réflexions sur « La découverte du Top Body Challenge »

  1. Bonjour combien coûte le tbc?

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour. Je l’avais acheté 39€ et je crois qu’il est en promotion en ce moment😊

      J’aime

  2. Bonjour Julie, j’aimerais bien me faire aider pour commencer un regime. Sachant que j’ai le syndrome de l’intestin irritable et que je suis sans gluten et pauvre en lactose. Pensez vous que votre régime soit adapté à mon cas? Pourriez vous me donner vos tarifs svp?
    J’admire votre parcours et votre détermination!
    En vous remerciant pour votre réponse, à bientôt.
    Magali

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Magali. Vous pouvez m’envoyer un mail à julie.coachingpersonnel@gmail.com et je vous expliquerai tout ce que je peux vous proposer. Belle journée à vous

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close